En 2013, nous avions renoué avec la tradition : le festival avait eu lieu en plein air sous les Platanes dans le quartier de « La Salle » à Bouc Bel Air. Un verre était offert à l’arrivée du public et les gourmands ont pu acheter de délicieuses crêpes.
Au programme de ce millésime 2013, en plus de VOICE GANG, deux groupes fantastiques et très différents étaient invités:
– ISAYA :
2 jumelles, coup de cœur du printemps de Bourges 2012, qui chantaient leur composition entre le folk américain, le blue grass et la balade irlandaise, et qui nous viennent… d’Aix ! Vous pouvez apercevoir leur talent sur leur site http://www.isaya-music.com/.
– ORPHEON CELESTA :
Le mini Big-Bang de l’Orphéon Célesta est un groupe festif où invention rime avec humour. Les racines du jazz poussent au coin de la rue, le blues à la gouaille de Belleville, le gospel sort du métro et le feeling se propage au rayon bricolage… On ne compte plus les prix gagnés par ces artistes, tant en jazz qu’en humour. Pour vous donner envie de venir les voir, rien de mieux que leur site : http://www.orpheoncelesta.com
De plus, pour commencer la journée, un stage de Gospel avait été organisé, gratuit et ouvert à tous, animé par Grégoire Richard. Le stage a eu lieu le dimanche matin, et les morceaux appris ont été chantés pendant le festival.